Ça smashe à Brabois

Le club de Vandoeuvre ASCI a profité des vacances scolaires pour organiser un stage de ping. Ce stage encadré par Didier Lamm a eu lieu le lundi 20 octobre de 9 h à 17 h au gymnase de Brabois.

Il a regroupé une dizaine d'enfants de Vandoeuvre de 5 à 10 ans. Ces enfants ont découvert le tennis de table soit à l'école de ping créée cette année par Vandoeuvre ASCI soit au cours des temps d'activité périscolaire.

Au cours de cette journée, ils sont passés des jeux avec différents ballons à des exercices de ping pour se perfectionner dans une ambiance de vacances malgré tout studieuse !

Le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table rappelle qu'une école de ping a vu le jour en septembre et qu'il est toujours possible de s'inscrire. Les cours ont lieu au gymnase de Brabois le mercredi de 17 h 15 à 19 h 15 pour les enfants de 5 à 11 ans. Si vous êtes intéressés par l'école de ping ou la pratique du tennis de table en loisirs ou en compétition, vous pouvez contacter Didier Moreau, le président dsu club. Courriel : dmoreau54@hotmail.com ou au 06.24.63.54.64.

© L'Est Républicain, Mercredi le 22 Octobre 2014 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy