Neuves-Maisons puissance six

NANCY. Le TT Neuves-Maisons a réussi un joli tir groupé ce week-end à Forbach lors du deuxième tour régional des Interclubs. Le club néodomien a en effet réussi à qualifier six de ses équipes pour la finale régionale qui aura lieu le 19 avril à Thionville (deux en minimes garçons, une en benjamins, cadets et chez les juniors garçons et filles).

Quatre autres équipes meurthe-et-mosellanes ont composté leur ticket pour le rendez-vous thionvillois, Lunéville et Dombasle en benjamins, Villers-lès-Nancy en cadets et Toul-Ecrouves chez les juniors filles.
Les qualifiés

Benjamins. 1. Thaon-Chéniménil ; 2. Lunéville ; 3. Bining ; 4. Dombasle ; 5. Thionville (2).
Benjamines. 1. Forbach ; 2. Spicheren ; 3. Rupt-aux-Nonains.
Minimes (M). 1. Spicheren ; 2. Neuves-Maisons ; 3. Montigny-lès-Metz ; 4. Manom ; 5. Thaon-Chéniménil ; 6. Neuves-Maisons (2).
Minimes (F). 1. Etival STT ; 2. Faulquemont ; 3. Anould.
Cadets. 1. Saint-Avold ; 2. Etival-Clairefontaine ; 3. Maizières-lès-Metz ; 4. Neuves-Maisons ; 5. Anould ; 6. Villers-lès-Nancy.
Cadettes. 1. Sarrebourg ; 2. SMEC Metz ; 3. Forbach.
Juniors (M). 1. Sarrebourg-Réding ; 2. Thionville ; 3. Sarreguemines ; 4. Saint-Dié (2) ; 5. Neuves-Maisons ; 6. Metz (2).
Juniors (F). 1. Toul ASC Ecrouves ; 2. Forbach ; 3. Neuves-Maisons.