Les pongistes adultes en forme

Saint-Nicolas-de-Port_ Le président Nicolas Almeras peut être fier de son club. Le ping-pong club portois est déjà en pleine condition physique.

Un nouvel entraîneur professionnel qui arrive de Neuves-Maisons, Toni Bourrier, suivra de près les licenciés du ping-pong club, dans la salle Alexandre Belleville, rue du Blanc Mur. Les pongistes portois évoluant en championnat ont ressorti les raquettes. Depuis plusieurs semaines, la petite balle blanche virevolte à nouveau sur les tables du club, les vendredis de 17 h à 18 h 30 et pour les jeunes et le lundi de 18 h 30 à 20 h 30 et le vendredi de 20 h 30 à 22 h 30 pour les adultes. Lors des entraînements, Toni Bourrier met la pression dès le début par un échauffement intensif suivi d' un travail très actf aux tables, en montées descentes et ensuite plus technique afin d' affiner et de parfaire les différents gestes. Les pongistes classés en Départemental, D2, D3, D4 enchaînent les échanges sans aucun temps mort pour continuer leur progression en vue du championnat qui débutera très prochainement. Un club plein de dynamisme où chacun peut bénéficier de la technique de l'autre. Les personnes désireuses de pratiquer le ping-pong club sont les bienvenues, rappelle Denis Clausse le secrétaire du club.