Bons débuts des pongistes en Prénationale

Après leur match nul 7 à 7 obtenu contre l'équipe de Giromany, les quatre mousquetaires de l'équipe première du COS Villers tennis de table ont remporté une superbe victoire contre Seloncourt par 8 à 6, pour le compte de la deuxième journée de championnat de Prénationale. Un succès mérité décroché à l'issue d'une rencontre, disputée, acharnée, incertaine.

L'homme aux nerfs d'acier

Après avoir été menés par 2 à 0, les Villarois ont ensuite égalisé à 4 partout, avant de placer un terrible coup d'accélérateur terrible (7-5) grâce à un double et à une jolie performance d'Amaury Losseroy sur un pongiste classé 19. Le huitième point de la victoire a été apporté par Fabrice Arki, l'homme aux nerfs d'acier et au revers dévastateur. Sous les hourras du public, le capitaine Alban Begin, deux victoires lui aussi, pouvait savourer le triomphe aux côtés de ses camarades. Et de confier : « C'est 60 à 70 % du maintien qui est déjà assuré en deux matchs seulement ». De quoi se réjouir car cette équipe première n'est jamais parvenue à se maintenir à ce niveau jusque-là, en deux montées successives en Prénationale.

L'arrivée de Ludovic Pasquier compte pour beaucoup dans ces performances en ne laissant plus de trous dans l'équipe. Chacun peut maintenant apporter son quota de points sans pression excessive.
Prochaine rencontre à domicile dans deux semaines, contre Châlons-sur-Marne. Contact club : Thierry Husson, tél : 03.83.32.85.84.