Les pongistes visent la montée

Dieulouard_ Les pongistes du FJEP tennis de table l'annoncent très clairement : « Nous visons la montée ».

Après avoir été reléguée en championnat de Départemental 4 lors de la fin de la précédente saison, l'équipe emmenée par Michèle Léonard espère retrouver les joutes du championnat de Départemental 3 dès les fêtes de Noël.

Vendredi, Jean-François Lacour, Frédéric Pszybysz, Jean-Marie Mertz et Michèle Léonard ont déjà franchi une étape en écrasant leurs homologues de l'OFP Frouard sur le score de 11 à 3. Durant cette phase, ils devront « croiser le fer » face à Velaine-en-Haye, Foug, Toul Ecrouves ou encore Montauville, pour s'offrir comme cadeau de noël, une montée tant espérée. Composé par une dizaine de joueurs, le FJEP tennis de table aura les atouts pour atteindre son objectif.

L'école de tennis de table est également ouverte aux enfants âgés de 7 ans et plus, tous les mardis de 17 h 30 à 19 h, au préau de l'école Jules Ferry (près du futur pôle petit enfance). Les adultes se retrouvent, quant à eux, les mardis et vendredis soirs (sauf compétition) de 20 h 30 à 23 h, au même endroit.

Aujourd'hui dimanche, le FJEP organise, dès 13 h 30, un concours de belote au centre socioculturel. Ce concours se déroulera en huit parties de huit donnes avec changement de partenaires à chaque partie. Prêts à battre tous vos atouts pour ce premier concours de la saison ?
Contact : 03.83.23.73.59 ou sur fjep-de-dieulouard.e-monsite.com

© L'Est Républicain, Dimanche le 28 Septembre 2014 / Pont-A-Mousson et sa région / Dieulouard