Saint-Max : effectif en hausse au TTHR

Après un été qui a vu les joueurs fréquenter régulièrement le petit gymnase Cochet (8 parfois 20 sportifs à l'entraînement), la reprise de la saison des pongistes s'annonce prometteuse, avec neuf équipes de quatre joueurs inscrites aux championnats régionaux et départementaux, avec des compétiteurs âgés de 8 à 68 ans. Un effectif en hausse, aux alentours de 75 adhérents.

L'école de tennis de table accueille une dizaine de jeunes joueurs de 8 à 13 ans les mercredis de 16 h à 17 h 30, encadrés par Didier Lamm, un entraîneur diplômé.

Pour les adolescents, adultes et la section loisirs, les entraînements redémarrent à Saint-Max avec une nouveauté, c'est la possibilité d'avoir des créneaux horaires supplémentaires au gymnase à Dommartemont.

« La grille complète des entraînements pourra être aménagée en fonction de l'évolution des effectifs », précise le président-joueur Julien Londiche.

Lors de la réunion de rentrée, il a été acté d'organiser des stages certains samedis, en plus des tournois internes. « Cela renforcera la convivialité ».

Pour l'heure, les pongistes ont participé au Forum des Associations et en ont profité pour enregistrer de nouvelles inscriptions.

Le site internet a été mis à jour afin d'y trouver toutes les bonnes informations.

www.everyoneweb.com/tthr
Renseignements téléphoniques au 06.74.54.35.41.