Tennis de table, des sponsors espérés

Champigneulles_ Comme toutes les associations locales, les vacances sont terminées au sein de l'ACTT. L'Association Champigneullaise de tennis de table qui débute une nouvelle saison par son assemblée générale, tenue au complexe sportif, là où le tennis de table est pratiqué.

Une assemblée tenue en présence de Philippe Potdevin, conseiller aux sports. L'occasion pour Denis Steffan, le président a rappelé que la saison qui vient de s'achever a connu le plus grand nombre d'adhérents depuis sa création en 2007 avec 54 membres, moitié jeunes, moitié adultes et 5 équipes engagées en compétition avec un maintien en R4, une montée en D2 et 3 équipes en D4.

Le niveau de jeu s'est élevé grâce à la pédagogie des plus expérimentés qui ont su guider et soutenir les pongistes débutants.

Pour cette saison, le club est à la recherche de sponsors afin de financer des entraînements professionnels au bénéfice de la section jeunes.

En effet, l'équipe jeune engagée en D4 vise la montée cette année à l'image de leurs aînés dans la section adulte.

Les compétiteurs ont hâte de reprendre cette année sportive qui débutera dès vendredi à 20h au complexe (entrée libre).

L'ACTT sera également présente lors de la fête du sport samedi prochain au complexe de Bellefontaine. Durant cette manifestation, les inscriptions seront possibles directement sur place (adhésion à l'année à partir de 25 EUR, plus d'infos sur www.actt54.net).