L'école de tennis de table reprend du service

Dans la salle Jeannot Bianchi, au-dessus du Ciné Vilar, les pongistes bellédoniens évoluant en championnat ont ressorti les raquettes. Depuis plusieurs semaines, la petite balle blanche virevolte à nouveau sur les tables du club les mardis et jeudis, à partir de 18 h.

Les joueurs classés en Départementale 3 enchaînent les échanges sans temps morts pour continuer leur progression en vue du championnat qui débutera vendredi 19 septembre. Les jeunes de l'équipe de Départementale 4 bénéficient de l'expérience d'une jeune classée en D3, et de l'encadrement des plus anciens. Quant à l'équipe fanion qui occupe le classement de la Régionnale 4, rendez-vous leur est donné le dimanche suivant à Arnould, dans les Vosges. L'objectif est clair : figurer dans les premières places de la poule.

Pour qui voudrait l'intégrer, l'école de tennis de table rouvre ses portes prochainement, avec Laeticia toujours à sa tête. Pour la contacter : 06 84 59 27 32. Également, les numéros de téléphones de Catherine : 06 77 56 63 13 ou de Philippe : 06 20 51 37 77 sont à la disposition du public pour tous renseignements.

© L'Est Républicain, Mercredi le 17 Septembre 2014 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson