Le tennis de table mise sur les jeunes

Neuves-Maisons_ Mardi soir s'est tenue l'assemblée générale du club de tennis de table (TTNM) à la Maison de la vie associative. Un hommage émouvant a été rendu en préambule à un homme qui a fait beaucoup pour le TTNM, Hubert Foissey, décédé en juin 2014, qui laisse un souvenir impérissable aux membres du club.

Ensuite, plusieurs points ont été abordés, notamment la gestion du budget à hauteur de 163.000 EUR. Avec 537 licenciés, le TTNM est le club leader en Lorraine et une attention particulière est portée aux scolaires, le président, Jean Luc Besozzi, a rappelé l'ouverture d'une section sportive scolaire, 9 jeunes de la 5e à la 3e et 3 primaires s'entraînent à la salle durant le périscolaire et ce 10heures par semaine. Le comité a intégré trois nouveaux membres.

L'énumération des excellents résultats par équipes et en individuels a été faite, le TTNM a conclu cette AG autour d'un pot de l'amitié.