Les pongistes veulent étoffer leurs effectifs

Dombasle-sur-Meurthe_ L'assemblée générale du club de tennis de table s'est tenue salle Jean-Schenck sous la présidence de Didier Remlé, en présence d'Olivier Mazur, adjoint à la vie associative, et de Gérard Julien, conseiller délégué aux sports.

Didier Remlé a déclaré : « Nous avons augmenté nos effectifs de 6 licenciés, soit un peu plus de 10 % (60 licenciés). Nous comptons 35 licenciés âgés de moins de 18 ans et 25 adultes. L'avenir financier est intimement lié au nombre d'adhérents. Dans un contexte économique de plus en plus problématique, nous constatons une diminution voire une suppression de certaines aides des collectivités territoriales. Pour la saison prochaine, l'aide du CNDS (centre national pour le développement du sport) ne sera pas reconduite ». Le comité du club de tennis de table va effectuer une campagne de recrutement de nouveaux adhérents pour retrouver un niveau proche des 80 à 90 licenciés.

Alain Geoffroy est à nouveau champion de Lorraine vétérans 3 (plus de 60 ans). « Il a représenté nos couleurs aux championnats de France et a réussi à atteindre les quarts de finale en simple et les demi-finales en double. » Les deux équipes de régionale 2 et 4 accèdent au niveau supérieur avec une mention très bien pour la R4 qui décroche le titre de championne de Lorraine. Tous ces compétiteurs furent vivement félicités au cours de cette assemblée.