Une rentrée anticipée

QUELQUES JEUNES de l'Amicale lunévilloise de tennis de table ont ressorti les raquettes en avance, dans le cadre du stage de préparation organisé par le club.

La semaine dernière aura en effet été celle de la reprise pour la quinzaine de jeunes de l'ALTT de table qui ont participé au stage de reprise. Dès lundi les pongistes se sont réunis au complexe Charles-Berte.

Au programme le matin des exercices de perfectionnement technique avec des ateliers dédiés au jeu ou aux services. Les après-midi étaient quant à eux consacrés à la méthode française, c'est-à-dire au passage des grades (balle blanche et balle orange).

Quatre jeunes sont parvenus à obtenir leur balle blanche et une licenciée a réussi à passer sa balle orange. L' ALTT a également accueilli deux personnes handicapées, qui se sont mêlées avec joie aux plus jeunes. Les quatre animateurs qui se sont relayés durant la semaine soulignent tous la qualité du stage cette saison. Tous les stagiaires ont réalisé de beaux progrès et ce rendez-vous a permis l'émergence de jeunes.

L'entraînement reprend dès cette semaine pour le club, avec en ligne de mire la reprise du championnat par équipes le week-end du 20 septembre.

Le club lunévillois cette saison a des équipes engagées en régionale 2, 3 et 4 ainsi qu'à l'échelon départemental. Le 7 septembre l'ALTT organisera son tournoi de rentrée, dédié à Noël Costa, décédé en juillet.