Pongistes : dans la cour des grands

La première partie de saison des pongistes du FJEP tennis de table a été bonne. L'équipe, évoluant en Départementale 3, composée de Fatia Ghorab, Franc Rieffel, Jean-François Lacour, Alain Morizot et David Beaucourt, a terminé à la troisième place du championnat.

Leur objectif était le maintien et ils l'ont décroché assez vite en battant Toul, SLUC Nancy, Blénod CO et Gézoncourt (défaite face à Montauville et Foug).
L'équipe évoluant en Départementale 4, composée de Michèle Léonard, Frédéric Pszybysz, Hervé Favret, Denis Lahire et Jean-Christophe Barisien, a aussi terminé à la troisième place, derrière les clubs de Dombasle et de Bainville-aux-Miroirs qui ont dominé la poule.
Par contre, les deux équipes sont éliminées de la Coupe de Meurthe-et-Moselle, battues par des groupes de niveau supérieur. Il faut toutefois rappeler qu'elles partaient dans l'inconnu, puisqu'elles participaient, pour la première fois, à cette épreuve !
La seconde phase du championnat reprendra dans quelques semaines et avant de repartir pour une nouvelle aventure, les pongistes vont réviser leurs gammes, toujours dans l'objectif du maintien, voire plus si affinités !
Vendredi 02 Janvier 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / DIEULOUARD