Bonne saison pour les pongistes

Frouard _ La section tennis de table de l'OFP a tenu son assemblée générale, Marc Perrin, le président, a fait le point sur la saison écoulée :

« C'était dans l'ensemble une bonne saison, Guillaume Demange, Nino Bellamy et Pierre Marbaix ont réalisé une superbe saison sur le plan individuel. Pierre Marbaix un de nos jeunes espoirs a été sélectionné pour plusieurs stages par le Comité départemental 54, c'est une grosse satisfaction car cela n'était plus arrivé chez nous depuis au moins 15 ans. Je regrette que le bénévolat ne soit pas toujours reconnu à sa juste valeur et aussi parfois par les licenciés ».

« Nous avons réengagé 5 équipes malgré la perte de 8 licenciés. Notre club a été plus présent, en plus du championnat nous avons participé à la coupe départementale, au critérium fédéral et à plusieurs tournois en Lorraine. Notre 1re équipe qui évolue en Régional 4 a terminé 4e en 1re phase et 2e en 2e phase, grosse performance pour un retour à ce niveau. L'équipe 2 en D2 a connu la montée en D1. Au niveau de la coupe départementale, l'équipe Christophe Poisot, Patrice Lambing et Julien Schuhmacher, a terminé 2e en catégorie Jean-Luc Lemineur. L'équipe Pierre Marbaix, Eric Demange, Mathieu Charpin a fini 3e en catégorie promotion. Pour la saison prochaine, notre équipe 2 en D1 aura l'expérience et la maîtrise nécessaire pour viser la montée au niveau Régional 4. Nous devrions aligner six jeunes motivés en championnat la saison prochaine, ce qui n'est plus arrivé depuis très longtemps. »