Les pongistes préparent leurs tournois

Le club de tennis de table a clôturé sa saison sportive par un tournoi interne entre la trentaine de membres présents avant de participer à l'assemblée générale.

Après le rapport moral du président Anthony Guiraud et la présentation des comptes à l'équilibre par le trésorier Matthieu Rigollot, l'entraîneur, Nicolas Guiraud, a remercié chaque jeune pongiste pour la motivation et la progression lors de cette saison très satisfaisante.

L'effectif est de 35 licenciés dont presque un tiers de jeunes. Quatre équipes sont engagées en championnat dont deux en régional et deux en départemental. Au niveau des compétitions individuelles, on note une bonne participation des pongistes et une forte motivation des jeunes. La subvention communale est de 1.800 EUR. La municipalité était représentée par Juan Ramon Garcia, adjoint au maire.

Le club va organiser quatre tournois d'été de tennis de table ouverts à tous, licenciés ou non afin de faire découvrir ce sport au plus grand nombre.

Ils sont prévus les vendredis 4, 18 juillet, 8 et 22 août à 20 h.