Satisfactions pour le tennis de table

Damelevières_ Jean-François Royer, président de l'ACBD tennis de table, a ouvert l'assemblée générale en remerciant les personnes présentes, notamment les représentants des deux communes.

Celles-ci, outre leurs aides financières, facilitent les déplacements des joueurs par le prêt régulier d'un minibus. Le trésorier Stéphane Colin a souligné la bonne santé financière, notamment grâce à la vente de billets de tombola qui a très bien fonctionné cette année. Cette tombola a été mise en place en soutien pour le club (déplacements sur les compétitions, vie du club). Les résultats sportifs de l'année sont très satisfaisants. Et notamment pour la jeune minime Maéva Henck, qui vient d'être sélectionnée en équipe de Meurthe-et-Moselle, pour les Inter comités départementaux qui se dérouleront en Alsace les 28 et 29 juin. Le président lui souhaite bonne chance. Ce sera la dernière compétition avant la trêve estivale.

Début septembre, dès la reprise, un tournoi ouvert à tous sera mis en place. Par ailleurs, le club sera présent à la fête des associations qui se déroulera à la maison des fêtes et de la culture de Blainville-sur-l'Eau, samedi 6 septembre à partir de 14 h.