Les pongistes vétérans en tournoi

Le club de tennis de table de Neuves-Maisons a organisé le championnat de Meurthe-et-Moselle des vétérans ce dimanche. Par vétérans, entendez plus de 41 ans et Neuves-Maisons s'est illustré avec la deuxième place de Jean-Michel Donet et la 3e place de Massimiliano-Bersani, en féminine, Marianne Latourte et Anne Milolajczak terminent respectivement 2e et 3e.

Si le joueur le plus ancien du tournoi avait 69 ans, le doyen du club, Robert Jentaire du haut de ses 81 printemps était venu en spectateur cette année.

Un tournoi qui a rassemblé 30 participants mais qui montre que le club est capable d'organiser des évènements nationaux avec plus de 200 joueurs comme des régionaux plus modestes mais pas moins disputés. Et pour que toutes les générations puissent jouer au tennis de table, le mercredi matin, dès 10 h, le club entraîne les vétérans au papymamie ping qui se déroule à la salle spécifique à la maison de la vie associative.