Pas de répit pour les pongistes

Velaine-en-Haye_ Le 3e tour du Grand-Prix des jeunes, à Pont-à-Mousson, au centre des sports Bernard Guy, a accueilli une centaine de pongistes, de 6 à 10 ans.

La benjamine velainoise du TTCV, Joy Laurrin, a remporté une nouvelle victoire chez les filles nées en 2003.

Cette année encore, David Laurrin, président de la section tennis de table de l'association sportive et culturelle de Velaine-en-Haye (TTCV) prépare un été sportif pour les pongistes qui le souhaitent.

Le club propose durant tout l'été des tournois amicaux chaque vendredi soir à partir de 20 h 15.

Ces « tournois de l'été » se passeront dans la salle omnisports Daniel Despierre sur la ZAE du Parc de Haye route Henry.

Les inscriptions se feront sur place de 20 h à 20 h 30, ou au 06.29.76.63.55 ainsi que par courriel sur ttcv@free.fr avant le vendredi midi.

Les tournois seront gratuits et ouverts à tous, licenciés, non licenciés ou débutants.