Des vacances bien méritées

Baccarat_ Au bout d'un an d'existence, l'association Bachamoise de tennis de table a réussi son pari d'être championne de Meurthe-et-Moselle 2012-2013 dans la catégoriedépartementale 3.

Pour sa 2e année, le président, Joseph Veriter, avait fixé comme objectif la montée en division supérieure pour les trois équipes engagées, et de disputer le titre de champion départemental 2, et enfin de départemental 1.

A l'issue d'une saison idéale sans subir de défaite, les trois équipes vont pouvoir évoluer au niveau supérieur à partir de septembre. Mais, le meilleur restait àvenir, le dimanche 1er juin à Foug, lors de la journée des titres départementaux où les trois équipes bachamoises, motivées comme jamais, étaient bien décidées à s'illustrer de nouveau. Malheureusement, l'équipe 2 a dû s'incliner 8 à 3 en demi-finale contre Laxou, les futurs vainqueurs. En départementale 4, les Bachamois passent les demi-finales en s'imposant 8 à 4 contre Villers-lès-Nancy et disputent une finale très difficile contre Briey en décrochant le titre de champion de Meurthe-et-Moselle de départementale 4 sur le score de 8 à 5. En départementale 1, l'équipe fanion de l'ABTT a affronté en finale les trèsexpérimentés joueurs de Longuyon et, après des matchs très disputés et très physiques, les Bachamoisse sont imposés 8 à 3 pourdevenir champions de Meurthe-et-Moselle dedépartementale 1.

Avec de tels résultats, il va sans dire que les dirigeants de l'association Bachamoise de tennis de table sont heureux et fiers de tous leurs joueurs. Ils restent persuadés que les pongistes de la cité du Cristal n'ont pas fini de les surprendre.

En attendant la rentrée de septembre et de nouvelles aventures, les joueurs aspirent au repos, les vacances sont bienvenues.