Bons résultats au tennis de table

Le président du club de tennis de table a fixé des objectifs ambitieux pour cette seconde phase de championnat.

L'accession en super D1 est venue récompenser deux ans d'efforts fournis par les joueurs de l'équipe première de tennis de table de Tiercelet MJC. Toujours sur le podium ces dernières saisons, mais jamais dans l'ascenseur de la montée, les locaux, sous la houlette de Bruno Paterlini, ont trouvé les ressources nécessaires pour décrocher le titre, synonyme de montée en division supérieure. L'équipe réserve, emmenée par Marco Graziano, a terminé à la 3e place de sa poule en D3.
Le président s'est fixé des objectifs ambitieux pour cette seconde phase de championnat. Il espère le maintien pour son équipe phare, la montée pour l'équipe réserve et l'engagement de la 3e équipe de jeunes pour préparer la relève.