Un tournoi interne pour clore la saison

Les compétitions se terminent pour le club maxois de tennis de table, dont les résultats auront été un peu mitigés cette année.

Après une très bonne seconde place en régionale 1 lors de la première phase, l'équipe 1 rate de peu le maintien en 2e phase et retombe en R2. L'équipe fanion y retrouvera l'équipe 2 qui a obtenu rapidement son maintien, tandis que l'équipe 3 remonte en R3. Au niveau départemental, les cinq autres équipes auront quant à elles connu des fortunes diverses avec deux maintiens, deux descentes et une montée.

« Malgré ces résultats en demi-teinte, le bilan annuel reste très positif », a commenté le président joueur Julien Londiche, satisfait que « les entraînements affichent systématiquement complets ». D'ailleurs, le club cherche même de nouveaux créneaux horaires pour continuer son développement. Les effectifs sont en progression et l'ambiance familiale qui règne au sein de l'association attire de plus en plus de joueurs extérieurs à Saint-Max. Le recrutement judicieux récent devrait permettre de renforcer toutes les équipes en septembre.

Après avoir organisé son tournoi interne, le TTHR clôturera officiellement sa saison le samedi 29 juin avec sa réunion et son traditionnel barbecue de fin d'année. Le club ralentira ensuite son activité, mais quelques créneaux permettront encore aux plus mordus de continuer à s'entraîner durant l'été.

Infos et renseignements auprès de Julien Londiche au 06.74.54.35.41.