Une médaille d'or pour un jeune pongiste

Foug_ Déjà en mars dernier, à l'issue du troisième tour de la coupe jeunes et ados de tennis de table, comprenant 30 équipes de deux joueurs, disputée au complexe de Lunéville, les jeunes pongistes avaient produit de belles performances toute la journée.

Deux jeunes Faouins, Antoine Dabit et Samy Loudini avaient bien représenté le club local en décrochant la médaille de bronze.

Samedi dernier, à la salle des sports de Pont-à-Mousson, sur trente-deux tables, les 100 meilleurs jeunes de Lorraine de tennis de table, âgés de 7 à 11 ans se sont rencontrés pour disputer la phase finale du grand prix des jeunes épreuves.

Le jeune Faouin, Antoine Dabit a encore brillamment défendu les couleurs de son club en terminant premier des moins de 10 ans, très fier d'arborer la médaille d'or, presque aussi fier que ses coachs.

Une médaille amplement méritée par ce jeune champion. Une belle récompense pour l'entraîneur Jean-Louis D'Hiver ravi de ces exploits des jeunes.