Laxou champion de D2

Titres 54 par équipes, à Foug. Dans le même temps que les équipes régionales, celles ayant terminé en tête des divisions départementales s'affrontaient hier à Foug pour désigner les champions de 2014.

Et à l'issue d'une journée de compétition, les pongistes laxoviens de l'ALEZ ont réussi à décrocher un beau titre de Départementale 2, en ayant survolé les équipes de Baccarat 2 et de Dombasle 3 sur les scores sans appel de 8-1. Le club bachamois s'est consolé de belle manière, avec ses équipes une et trois qui ont remporté les titres en D1 et D4. L'équipe fanion a ainsi largement dominé la quatrième formation de Longuyon 8-3, alors que celle de D4 a remporté trois rencontres pour soulever la coupe, dont la dernière face à Briey 3. Enfin, le titre de D3 est revenu à la quatrième équipe de la MJC Chanteheux, victorieuse en finale de l'US Briey 8-2.