Coupe Nationale vétérans: Bloques en quarts

Nancy. Uniques représentants meurthe-et-mosellans ce week-end à Clermont-Ferrand, le Villarois Jean-Jacques Boulet (14) et le Dombaslois Alain Geoffroy (17) auraient presque pu ramener une médaille.

Ainsi, après avoir bien débuté avec un succès en huitièmes (3-0), ils se retrouvaient en quarts contre l'équipe de Noisiel, où se trouvait notamment le champion de France de la catégorie Huoi (17). Et au terme d'un combat indécis et serré, au cours duquel la formation villaro-dombasloise se sera procurée des balles de match, elle devait finalement s'incliner 3-2. Les deux coéquipiers terminaient tout de même sur une bonne note, en remportant leurs deux matches de classement, dont le dernier face à Charleville-Mézières (3-0), pour prendre finalement la cinquième place.