Le club de tennis de table progresse

« L'équipe 1 du club de tennis de table de Flavigny-Ludres évoluant en Départementale 1, division qui comportait deux poules, a terminé meilleure équipe et va accéder à la Régionale 4 pour la phase 2 débutant en janvier 2009 » explique Philippe Dalhem, président du club.

Les autres équipes, elles aussi ont défendu leurs places, l'équipe 2 s'est maintenue en Départementale 3 et a terminé 4e de sa poule.
Quant à l'équipe 3, elle a terminé à la 2e place de sa poule en départementale 4 et accédera très probablement au niveau supérieur, c'est- à-dire en départementale 3 pour la seconde phase. Le club se réjouit de ses performances et a également trouvé un sponsor, qui permettra au club d'acquérir de nouveaux maillots pour tous les adhérents. Le club envisage donc de créer une quatrième équipe qui évoluera en D4.
• Renseignements sur flavigny-ludresas.blogspot.com
Mercredi 31 décembre 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / FLAVIGNY-SUR-MOSELLE