160 sportifs au tournoi de tennis de table

Neuves-Maisons _ Le club de tennis de table a organisé les 10 et 11 mai à la salle A. Plumet son tournoi national sur 2 jours, plus de 160 joueurs ont répondu présents la première journée et le même nombre le 2e jour.

26 tables et une organisation bien rodée ont permis le bon déroulement de cette compétition où plusieurs Néodomiens ont obtenu de bons résultats, à l'image du Thibaut Besozzi, victorieux en toutes catègories battant en finale son compatriote Loic Dauphin.

En dame, 1re victoire de Flore Sigwalt, bonnes performances également pour Castillo Mathieu, Iopeti Elodie, Gilles Sohan, tous issus du club de Neuves-Maisons.

A noter, la présence de Guyot Fabien, qui joue habituellement à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, preuve de la notoriété du club néodomien.