Le bon bilan des pongistes

Bilan de demi-saison plus que satisfaisant pour le club de tennis de table et son président, Didier Rollin.

Un an après avoir retrouvé sa place en Régionale 2, l'équipe première accède à la Régionale 1, un niveau que le TTHR n'avait plus connu depuis près d'une vingtaine d'années.

Belle récompense pour le capitaine Julien Londiche et ses coéquipiers, Nathalie Lavaullée, Grégory Laheurte, Laurent Foucaut, Florent Gillet et Julien Lallemand.
C'est au titre de meilleur deuxième des quatre poules de R2 que le TTHR se retrouve à l'échelon supérieur, place acquise lors de la dernière journée grâce à une victoire sans appel - 16 à 4 - face aux Meusiens d'Ancerville 2, pendant que les Sarrebourgeois, autres prétendants à la montée, se prenaient les pieds dans le tapis à Saint-Avold.
Satisfaction aussi du côté de l'équipe emmenée par Vivien Berthelot qui, après un parcours sans faute, accède à la Régionale 3.
Pour les uns comme pour les autres, la deuxième partie de la saison ne sera pas une promenade de santé.
Dès la reprise le 11 janvier, l'objectif sera le maintien.
Pour compléter le tableau, les deux formations évoluant en départementale ont acquis leur maintien, au terme d'une période faste pour le tennis de table maxois.