Villers-lès-Nancy : les pongistes ont le vent en poupe

Les pongistes du COS Villers tennis de table traversent une période faste. En mars, trois joueurs du club se sont qualifiés pour divers championnats de France.

Nicolas Nussbaum arrache son billet dans sa catégorie, aux championnats de Lorraine Ugsel et se qualifie pour les France au mois de mai à Paris.

Thierry Charbonnier, a gagné son ticket pour les championnats de France de sport adapté.

Jean-Jacques Boulet, déjà qualifié en janvier, va défendre ses chances aux Nationaux vétérans qui auront lieu fin avril à Saint-Dié-des-Vosges. Un retour aux sources en quelque sorte dans son club de formation. Composée d'Alban Begin son capitaine, bien relayé par le spectaculaire Amaury Losseroy et par Fabrice Arki, le roi du revers, l'équipe première du COS Villers TT vient de bénéficier du renfort de Ludovic Pasquier, un joueur de grand talent venu de Tours.

Après leur victoire 12 à 2 sur l'équipe de Manom, les Villarois prennent la première place de leur poule. Ils bénéficient dans le même temps des défaites des deux équipes précédemment en tête, Saint-Dié et Spicheren. II suffit d'un match nul, lors de la prochaine rencontre, contre Spicheren, pour grimper en Nationale.
Renseignements, Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.