Longuyon pas si loin

Face à une équipe lilloise emmenée par les frères Moreels, classés respectivement n°550 et n°700, les Longuyonnais ont montré beaucoup de pugnacité, ne lâchant prise que lors des doubles.

Jusque-là, les coéquipiers de Rémi Pelissier n'avaient pas démérité restant au contact grâce aux victoires de Cazzoli, Moreau et Pelissier. Ce dernier, lors de son match face à Laurent Moreels et en double avec Pelissier, aurait très bien pu inverser le score tant les débats furent serrés et indécis.

Simples : L. Moreels (Lille, n°700) bat Pelissier (Longuyon, n°945) 3-2 ; O. Moreels (Lille, n°550) bat Poiret (Longuyon) 3-0 ; Cazzoli (Longuyon) bat Peyrs (Lille) 3-0 ; Moreau (Longuyon) bat Rodriguez (Lille) 3-1 ; L. Moreels bat Moreau 3-0 ; O. Moreels bat Pelissier 3-1 ; Moreau bat Peyrs 3-0 ; L. Moreels bat Poiret 3-1 ; O. Moreels bat Cazzoli 3-0 ; Pelissier bat Rodriguez 3-0.

Doubles : L. Moreels/Peyrs (Lille) battent Poiret/Cazzoli (Longuyon) 3-1 ; O. Moreels/Rodriguez (Lille) battent Moreau/Pelissier (Longuyon) 3-2.