Traditionnel tournoi de ping-pong

Jolivet_ Le traditionnel tournoi de ping-pong du village, organisé par le foyer rural, s'est déroulé à la salle des fêtes.

Tous les mercredis soirs, une dizaine de pongistes amateurs se retrouvent pour faire des matchs amicaux. Même souhait pour ce tournoi : permettre aux licenciés, mais également auxpetits et aux grands, de se rencontrer pour faire des matchs en toute convivialité.

Vingt-six joueurs, quatre compétiteurs, seize loisirs et six jeunes étaient au rendez-vous. Les parties se sontenchaînées dans la joie et la bonne humeur.

Le temps d'un après-midi, le ping-pong a été, comme les années précédentes,fédérateur. Ce tournoi est inscrit au calendrier du foyer rural depuis de nombreuses années. C'est avec beaucoup de plaisir que les pongistes jolivetiens renouvelleront l'expérience l'année prochaine.