Les pongistes en grande forme

Dans la deuxième phase du championnat en régionale 2 de tennis de table, l'équipe composée d'Alain Geoffroy, Sébastien Remlé, Matthieu Klein et Didier Remlé affiche une grande forme. En trois rencontres, pas une seule défaite. L'équipe occupe la première place de son groupe. Lors de leur dernière rencontre, ils ont battu la solide équipe de Neuves-Maisons sur le score de 9 à 5.

« C'est de bon augure pour la suite du championnat. C'est vrai que l'on voudrait bien rejoindre la régionale 1. Pendant des années, on y avait notre place. Alors on va s'efforcer de maintenir notre objectif », déclare le président joueur Didier Remlé. « On prépare l'avenir. On commence à avoir des jeunes qui taquinent bien la petite balle en celluloïd. Ils l'ont montré en décrochant plusieurs titres départementaux », précise Matthieu Klein, l'entraîneur des jeunes et joueur de Régionale 2.