Un tremplin pour le championnat de France

Le championnat de Lorraine corpo de tennis de table en individuel, s'est déroulé dernièrement dans la salle des sports de la MJC de Jarville.

32 pongistes, dont 5 filles, venu (e) s des clubs de l'ACBD Blainville-Damelevières, ASPTT Nancy-Jarville, club organisateur de la compétition, Cheminot de Toul et l'ASCI de Vandoeuvre-lès-Nancy, se sont affrontés, en match individuel, pour une place qualificative pour les championnats de France, qui se dérouleront les 3 et 4 mai à Thorigné-Fouillard, près de Rennes.

Seniors dames
1re Caroline Morin - AS Cheminots Blainville Damelevières ; 2e Ilona Parmentelat, ASPTT Nancy Jarville jeunes.

Senior messieurs
1er Florian Georges, ASCI Vandoeuvre ; 2e Alexoeoeuvre ; 3e Firas Elamri, ASPTT Nancy Jarville jeunes.

Vétéran 1 dames
1re Valérie Cle, AS Cheminots Blainville Damelevières.
2e Peggy PINCA ASCI Vandoeuvre ; 3e Christelle Cuny.

Vétérans 1 messieurs
1er Christophe Durin, ASPTT Nancy Jarville jeunes ; 2e Franck Viry, ASPTT Nancy Jarville jeunes ; 1er, 3e Frédéric Chery, AS Cheminots Blainville Damelevières.

Vétéran 2 messieurs
1er Joël Balland, ASPTT Nancy Jarville jeunes ; 2e Bernard Royer, ASPTT Nancy Jarville jeunes.

Toutes catégories
1er Olivier Georges, ASCI Vandoeuvre ; 2e Mathieu Jay, ASPTT Nancy Jarville jeunes.
3e Florian Georges, ASCI Vandoeuvre.