La belle forme des pongistes

Montauville_ Après avoir repris sa nouvelle saison du second championnat en janvier dernier, la section tennis de table placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a récemment reçu à domicile l'équipe d'Étain en régionale 3.

« Cette équipe est à égalité avec nous au niveau sportif, dans la même poule. Comme nous, les joueurs jouent dans la bonne humeur avec un état d'esprits très amical. De surcroît, nous avons réalisé un beau match », confie Jean-Marc.

Une matinée où Jean-Marc et ses joueurs sont sortis vainqueurs par un score de 9 à 5, ce qui conforte un maintien possible dans cette catégorie.

Cette journée était aussi l'occasion pour la départementale 1 de recevoir Jarnissy ou malheureusement l'équipe locale ne s'est pas imposée.

D'autres équipes ont joué en compétition : la régionale 4 s'est rendue à Blénod et a perdu 10 à 4 ; la D3 en déplacement à Saint-Max s'est imposée par 8 à 6 ; la D4 se déplaçant à Blénod a perdu 2 à 12.

Une journée toutefois satisfaisante pour la section qui avant la fin de la saison compte encore 4 matchs pour toutes les équipes.

Ce fut aussi lors des rencontres de R3 et de D1 que tous les joueurs ont pu souhaiter une bonne retraire à Gilbert Guerder, un pilier du tennis de table de la commune qui fut aussi voici quelques années déjà responsable du tennis de table et aussi président d'Anim'Loisirs.

L'actuel président Jean-Luc Piran n'a pas manqué de le féliciter pour sa nouvelle fonction de retraité et son activité au sein du tennis de table.

Les personnes désirant se joindre aux joueurs pour des entraînements ou championnats peuvent contacter Jean-Marc Holzer au 06.84.33.13.07, ils seront les bienvenus.