Des pongistes en forme

Baccarat_ Joseph Veriter et Roland Vinot sont des responsables heureux. Leurs protégés, les pongistes locaux, enchaînent les victoires depuis la naissance du club de tennis de table de Baccarat.

Dimanche dernier, au Pôle sportif, l'équipe première (D1 poule A) recevait ses homologues de Croismare 2, classés à égalité avec les Bachamois qui se sont imposés sur le score de 11 à 3. Un résultat bien positif puisqu'il permet d'envisager l'accession au niveau supérieur.

Après la victoire de l'équipe 3 en D4 poule A à Dombasle (2-12), celle (9-5) de la 3 en D2 poule B contre Villers 10, l'ensemble des équipes bachamoises sont invaincues depuis janvier et obtenir le titre de champion est raisonnable.

Cette rencontre à domicile a permis aux joueurs d'étrenner avec succès les deux nouvelles tablesmises à disposition par la municipalité.

Le championnat départemental prendra fin le 27 avril et, en mai, certainement à Foug, se disputera la « journée des titres » à laquelle le TCB espère bien figurer.