Longuyon : pas le choix

Cet après-midi (17 h), salle Rodry, les pongistes longuyonnais ont l'occasion d'enregistrer leur première victoire en phase 2 et prendre de sérieux points sur un adversaire direct pour le maintien.

L'avenir du TT Longuyon en N3 se joue en partie, ce soir, face à Haguenau. Hervé Guérin, son président en est persuadé : « Une défaite nous condamnerait pratiquement à la relégation. On sait que l'on va jouer le maintien avec Wattignies, Montigny-lès-Metz et notre adversaire du jour. Il nous faut réaliser un sans-faute avec ces trois équipes. » Les Alsaciens, à la faveur d'un match nul à Wattignies (7-7) lors de la première journée, précèdent d'un petit point les locaux au classement. Le match s'annonce indécis tant les compositions d'équipes semblent homogènes « La rencontre risque d'être serrée mais je suis confiant. Les joueurs se sont bien entraînés durant la semaine et ils sont prêts à réaliser une belle performance. » Autour des tables, Il y aura sans doute un peu de pression sur les épaules de Moreau, Pelissier, Guérin et Cazzoli qui savent qu'ils joueront leur avenir dans cette division.