Les jeunes pongistes autour de la table

Tout comme leurs homologues seniors, les jeunes pongistes de tous niveaux se mettent aussi autour de la table. Les entraînements se déroulent les mercredis après-midi, au gymnase Gallé.

Des minimes aux juniors, Mathieu Klein encadre et conseille les jeunes Asséiens qui disputent leur championnat dans une poule d'une douzaine d'équipes.
Quelques bons espoirs

Le jeune entraîneur peut compter, aujourd'hui, dans les rangs des pongistes de quelques bons espoirs de la discipline. Ainsi Anthony, Clément, Mickaël, Nathan, Théo et Vincent, sont tous des joueurs classés et donc, d'un bon niveau.

Forts d'un classement au-delà des 500 points - 750 points pour le meilleur d'entre eux - le club des six, qui donne plus de poids lors des rencontres par équipes, peut s'aligner en compétition individuelle avec une certaine sérénité.

Du reste, comme leurs autres petits camarades, tous devraient s'aligner lors de « la compétition phare », dixit Matthieu Klein, programmée à Lunéville prochainement.

Comme ils ont l'habitude de le faire, les pongistes asséiens tâcheront d'être à la hauteur de l'événement !