Neuves-Maisons tranquillement

Neuves-Maisons bat EP Isseenne (2) : 8-2. Les Néodomiens ont vécu un samedi soir assez tranquille, avec une large victoire qui leur permet de rester en tête du classement à égalité avec Chef-Boutonne.

Il faut dire que la réserve d'Issy-les-Moulineaux ne s'était pas présentée avec sa composition la plus forte, Bertrand (n°335) manquant à l'appel. "Mais il y avait quand même deux joueurs mieux classés" remarquait l'entraîneur de Neu-Neu Kévin Hego. Seulement, ces deux joueurs en question, Johnston (n°87) et Rivoal (n°104), sont tombés sur un Nicolas Pujol (n°138) encore en grande forme. Il les a ainsi tous les deux battus pour signer deux belles performances, la première en quatre sets contre Rivoal, et la seconde en inversant la situation à la belle face à Johnston. "Le fait que Nicolas gagne sur les deux meilleurs nous a permis d'aborder les doubles avec une belle avance" saluait son coach. Les deux anciens nancéiens Pujol et Dauphin expédiaient alors leur match, tandis que Thibaut Besozzi et Laurentiu Dirment retournaient un handicap de deux manches pour donner le point de la victoire à leur équipe. "On a fait le match quasi-parfait" résumait pour terminer Kévin Hego, qui voit la suite sereinement pour son équipe.

Les points : Thibaut Besozzi (n°132) : 2 victoires (Chukwuemeka, 19, Le, n°332) ; Nicolas Pujol (n°138) : 2 victoires (Rivoal, n°104, Johnston, n°87) ; Laurentiu Dirment (n°154) : 2 victoires (Chukwuemeka, Le) ; Doubles Besozzi-Dirment et Pujol-Dauphin battent Rivoal-Johnston et Le-Chukwuemeka