Pas de revers pour le ping

L'école de ping du TT Jarnisy se taille une belle réputation au niveau lorrain. Récemment, trois de ses jeunes éléments se sont imposés dans le Top régional : Loïc Pryluski, Arnaud Prudhomme et Louis Pryluski.

Belle réussite aux championnats 54

Lors des championnats de Meurthe-et-Moselle, le club labrysien présentait quinze joueurs.

A l'issue de la compétition, l'association sportive a comptabilisé trois titres de champions et douze médailles.

Le TT Jarnisy est sans doute actuellement le plus performant club de jeunes du département voire de Lorraine. Naturellement, c'est une grande satisfaction pour le président Thierry Rubin.

Deux rendez-vous en vue

Les 22 et 23 mars prochains, les vainqueurs du Top régional participeront au Top zone qui réunit le grand Est. Soit l'Alsace, La Champagne-Ardenne, La Franche-Comté, la Bourgogne et la Lorraine. Nos jeunes représentants ont de réelles chances de se qualifier pour le National.

Les intéressés iront parfaire leur préparation les 1er et 2 mars à l'occasion des Internationaux d'Alsace. Félicitations aux éducateurs Olivier Prudhomme, Thierry et Thomas Rubin.