Le bon début de saison des pongistes

Montauville_ Après la reprise du championnat en janvier dernier, la section tennis de table, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a déjà brillé.

La régionale 3 a ainsi battu l'équipe de Fameck (57) à la salle polyvalente de la commune. Après plusieurs échanges de balles et les encouragements des supporters de chaque équipe, la victoire est revenue à Jean-Marc et son équipe qui ont remporté le match par 8 à 6. Une belle opération confira le responsable : « Cette journée de rentrée à domicile était très importante pour le club et nous avons tenu à être à la hauteur, ce que nous avons fait, toujours dans une ambiance de convivialité sportive ».

Les derniers résultats des autres équipes ont été les suivants : la R4 s'est imposée face à Pont-à-Mousson : 13 à 1. La D1 a gagné 8 à 6 contre Velaine-en-Haye. La D3 a concédé un 6 à 8 face à Neuves-Maisons. La D4 a perdu 6-8 à Frouard.

Les différentes équipes vont recevoir ou se déplacer de la façon suivante : la R3 jouera à domicile face à Étain. La D1 toujours à domicile face à Jarny. La R4 se rendra à Blénod et la D3 à domicile face à Saint-Max.

Pour cette seconde période de championnat le responsable tient à ce que toutes les équipes se maintiennent.

Les personnes désirant rejoindre le club peuvent se renseigner au 06.84.33.13.07.