Les pongistes en pleine progression

Saint-Max_ Le tennis de table a tenu son assemblée générale annuelle. L'occasion pour les membres du bureau de présenter le rapport d'activités 2013, les comptes et les projets 2014, avant de revenir sur les événements nationaux récents, à savoir les championnats du monde à Paris, le « Mondial Ping Tour » place Stanislas et l'entrée en vigueur de la nouvelle réforme du championnat par équipes.

« Notre équipe de dirigeants s'est efforcée de prolonger le travail entamé la saison précédente sur la restructuration du club, le développement des sections jeunes et loisirs, la redynamisation de la vie associative et la communication », a commenté Julien Londiche, le président-joueur.

Grâce à sa politique axée sur le développement de la formation, les résultats sportifs sont en constante progression, et l'équipe première est ainsi passée tout près de l'exploit fin 2013 en terminant 2è de Régionale 1 et en ratant de peu la montée en Elite (meilleure division régionale).

Des résultats très encourageants qui dynamisent les pongistes de tous niveaux. Et lors du tournoi interne organisé deux semaines plus tard, la fête était au rendez-vous avec pas moins de la moitié des adhérents présents pour des matchs interclubs. Quarante participants des différentes sections se sont retrouvés pour une soirée conviviale à l'issue de laquelle chacun est reparti avec un lot.

Le club est dans une bonne dynamique et souhaite continuer à se développer. Il est possible de s'inscrire en cours d'année.
Renseignements auprès de Julien Londiche au 06-74-54-35-41 ou sur le site tthr@free.fr.