Longuyon coule à pic

Moreau laissait filer d'entrée une balle de match face à Molin (n°500). Au final, le n°1 local finissait par marquer son territoire en 5 sets. Cette bonne entame de match des Longuyonnais ne modifia pas la physionomie d'une rencontre sans suspense.

Avec des joueurs mieux classés, Dijon continuait d'avancer pour atteindre le cap des 8 pts avant les doubles. Guérin avait pourtant tenté de sauver l'honneur face à Bachet mais le Dijonnais, après avoir sauvé une balle de match, refaisait l'écart dans le dernier set pour clôturer la marque d'une rencontre à sens unique. Il reste 15 jours aux Longuyonnais, avant la réception de Haguenau, pour repartir sur d'autres bases et garder un espoir de maintien.

Longuyon coule DIJON - LONGUYON : 8-0

SIMPLES. Molin (Dijon, n°500) bat Moreau (Longuyon) 3-2 ; Wiwter (Dijon) bat Cazzoli (Longuyon) 3-0 ; Bachet (Dijon, n°900) bat Pelissier (Longuyon, n°945) 3-1 ; Devoucout (D) bat Guérin 3-0 ; Wiwter bat Moreau 3-0 ; Molin bat Cazzoli 3-0 ; Devoucout bat Pelissier 3-1 ; Bachet bat Guérin 3-2.