Neuves-Maisons enchaîne

Nationale 1 (M): Neuves-Maisons bat Entente Saint-Pierraise : 8-2

Nancy. Pour leur deuxième rencontre de championnat, les Néodomiens n'auront finalement pas connu trop de problèmes pour signer un deuxième succès lors de leur second match face à un promu. Il faut dire que les Normands ne se sont pas présentés au complet, Cernea (n°315) ayant fait défaut. « Forcément ça nous a facilité la tâche », admettait Kévin Hego. Ses joueurs ont alors assuré contre une « équipe à battre ». Seul le Roumain Plotuna (n°181) a signé deux points côté local face à Thibaut Besozzi (n°132) et Simon Stalla (n°387), aligné cette fois en équipe une. Ces deux-là ont tenu leur rang en revanche face à Boumedouha, tout comme l'ont fait leurs partenaires Nicolas Pujol (n°138) et Laurentiu Dirment (n°154) face au Chinois Guan (n°168) et Aube (18). Les quatre mousquetaires ont également ramené les deux points des doubles pour confirmer leur domination et leur victoire, qui leur permet de rester pour l'instant premiers ex aequo.

Les points : Thibaut Besozzi (n°132) : 1 victoire (Boumedouha, n°530) ; Nicolas Pujol (n°138) : 2 victoires (Guan, n°168, Aube, 18) ; Laurentiu Dirment (n°154) : 2 victoires (Guan, Aube) ; Simon Stalla (n°387) : 1 victoire (Boumedouha) ; Doubles Besozzi-Dirment et Pujol-Stalla battent Guan-Plotuna (n°181) et Boumedouha-Aube