Champion de tennis de table

Dombasle-sur-Meurthe_ Lors des championnats de Lorraine de tennis de table qui se sont déroulés à Pont-à-Mousson, le pongiste dombaslois Alain Geoffroy a décroché un nouveau titre régional en catégorie vétérans 3.

Il est donc qualifié pour le championnat de France qui aura lieu cette année à Saint-Dié du 19 au 21 avril prochain. Cela fait plus d'un demi-siècle qu'Alain Geoffroy taquine la petite balle en celluloïd avec bonheur et avec toujours autant de passion. Ses titres départementaux ou régionaux, il ne les compte même plus. Mais il doit bien en avoir une douzaine à son actif. Et il fait encore actuellement partie de l'équipe régionale 2 et multiplie les victoires à chaque rencontre. Il fait l'admiration de ses adversaires et de ses collègues de club. Surtout quand on sait que ce joueur émérite a dépassé le cap de la soixantaine depuis quelques années.

Avec assiduité et ténacité, il participe chaque semaine à tous les entraînements. Pas avare de conseils techniques, il apporte également son aide aux cours dispensés aux plus jeunes. Il apporte aussi sa contribution au bon fonctionnement du club sur le plan administratif en assurant le poste de trésorier.