Un promu pour ouvrir

Nancy. Après une première phase solide en N1 (5 succès et 2 nuls), le TT Neuves-Maisons débutera la seconde face à un promu le 18 janvier prochain.

Alors que la fédération vient de communiquer les poules nationales, le club du président Besozzi accueillera une équipe de Montfort qui a réussi un sans faute en N2 (sept succès en sept matches).

Mais le gros morceau de la poule pourrait bien être le TT Chef Boutonne, impressionnant en première phase (sept victoires). Les Néodomiens se rendront dans les Deux-Sèvres le 26 avril lors de la dernière journée de la phase. Cela pourrait bien être une finale...

En N3, le TT Neuves-Maisons aura deux représentants puisque l'équipe 3 a rejoint la réserve à cet étage. Mais les deux équipes n'ont pas été versées dans la même poule, afin de ne pas fausser le championnat.

Ce sera par contre le cas des deux clubs meurthe-et-mosellans en lice en N3. Relégué de N2, Blainville-Damelevières retrouvera Neuves-Maisons.

Sauf changement fédéral, le derby est programmé le 22 février à Blainville-Damelevières.

Il ne devrait pas manquer de sel.

A.G.
Les poules des Meurthe-et-Mosellans

N1 (M) - poule B : Chef Boutonne, Neuves-Maisons, bayard Argentan 2, Bruille 2, EP Isséenne 2, Entente Saint-Pierraise, Monfort, Rennes Avenir/Entente Betton.

N3 (M) - Poule B : Charleville-Mézières 3, Neuves-Maisons 2, Sainte-Marie-aux-Chênes, Schiltigheim, Villers Bretonneux, Espérance Reuilly, Cadury, Roncq.

- Poule G : Berck, Amiens, Villepinte, Annequin, Charleville-Mézières 2, Neuves-Maisons 3, Rambouillet 2, CP Quevillais.

N3 (F) - poule E : Blainville-Damelevières, Metz 3, Châlons-en-Champagne, Hoerdt, Entente Creusot-Montceau, Neuves-Maisons, Entente Vesoul-Besançon, Entente Paron-Joigny.