Un tournoi apprécié

Plus de 50 pongistes se sont retrouvés au complexe sportif de Longlaville pour disputer un tournoi de tennis de table. De nombreux clubs du département étaient représentés.

Le tournoi de tennis de table fait désormais partie des rendez-vous annuels programmés par le club local et Stéphanie Dupuis. Il s'est déroulé au complexe sportif.

Plus de 50 sportifs étaient présents émanant des clubs de Cutry, Longuyon, Herserange, Montigny, Frouard, Manom, Troyon, Verdun, Sainte-Marie-aux-Chênes et Nancy qui se sont mesurés dans cette épreuve dont le classement attribuera des points pour le classement de la Ligue de Lorraine.

Pour en assurer le bon déroulement, 16 tables avaient été prévues et les sportifs étaient répartis en 5 catégories allant des non-classés, jusqu'aux joueurs confirmés ayant totalisé en cours de saison jusqu'à 1 700 points.

Ce rendez-vous s'est déroulé en présence de Lionel Bréjeon, président. La responsabilité de l'arbitrage était assumée par Philippe Léoni, assisté de Stéphanie Dupuis. L'ensemble des compétitions a donné lieu à des rencontres de bonne qualité parfois très serrées.
Les résultats

Catégorie niveau 1 (de 500 à 599 points) : 1) Adrien Perna (Longlaville), 2) Aurélien Rickmann (Souilly), 3) Patrick Martin (Sluc Nancy), 4) David Araba (Villers-la-Montagne).

Niveau 2 (600 à 899 pts) : 1) Adrien Jaubert (Sluc), 2) Ludovic Nathlin (Sainte-Marie), 3) Eric Tabaud (Montigny), 4) Sébastien Rollin.

Niveau 3 (900 à 1 300 pts) : 1) Kémiche Ouali (Herserange), 2) Benjamin Hanny (Verdun), 3) Adrien Jaubert (Sluc), 4) Steven Vantours (Troyon).

Niveau, 4 (1 300 à 1 700 pts) : 1) Jonathan Aloi (Manom), 2) Olivier Schweizer (Sainte-Marie), 3) Stéphane Digoralamo, 4) Benjamin Hanny (Verdun).

Niveau 5 (plus de 1 700 points) : 1) Yannick Panicali (Longlaville), 2) Olivier Schweizer (Sainte-Marie), 3) Pascal Aloi (Manom), 4) Jonathan Aloi (Manom).