Rencontre de tennis de table

La traditionnelle rencontre amicale entre les jeunes tennismen de Jezainville et les jeunes cylos du COBlénod a eu pour cadre la salle Jeannot-Bianchi où les deux clubs se sont rencontrés au tennis de table.

La bonne humeur était de rigueur que l'on soit vainqueur ou vaincu. C'est l'occasion de voir la progression des jeunes pongistes. Après un tournoi de deux heures et plus de 70 matchs au compteur, c'est finalement Jezainville qui a remporté cette rencontre mais, avec cette fois-ci, un petit écart depuis des années, à la plus grande joie des jeunes pongistes. Les cyclos se demandent quand les tennismen leur donneront leur revanche à VTT ou à vélo de route.

Le tournoi interne de tennis de table du COBlénod où les jeunes et adultes s'affrontent joyeusement continuera en janvier et février. Les récompenses seront remises aux jeunes le mercredi 26 février à 17 h après la dernière sortie VTT.

Quelques infos :

Le club, fermé actuellement, rouvrira le samedi 4 janvier.

La traditionnelle galette des rois avec la section randonnée pédestre aura lieu au local 220 ter, avenue Victor-Claude après les sorties, VTT et marche, vers 16 h 30, le samedi 11 janvier.

Les récompenses de la ville de Blénod se feront au centre Michel-Bertelle à partir de 18 h.

© L'Est Républicain, Vendredi le 27 Décembre 2013 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson