Les pongistes assurent

La dernière journée des championnats départementaux et régionaux par équipes vient de se terminer et a rendu son verdict.

Cette saison, l'ASC Toul-Ecrouves n'engageait pas moins de huit équipes. En Régionale 3, l'équipe 1 était dans un groupe très difficile, en compagnie notamment de Lunéville. Elle ne pouvait espérer qu'une place d'honneur. Ce qui fut fait avec une méritoire 3e place.

Le jeune espoir Axel Vandromme, lancé à ce niveau, a réalisé d'énormes performances contre des joueurs jusqu'à 6 classements supérieurs au sien.

En Régionale 4, l'équipe 2 prend la première place dans un groupe relevé. Elle gagne ses sept rencontres et accède à la R3. Au même échelon, l'équipe 3 obtient la 4e place alors qu'elle visait le maintien. Au niveau départemental, l'équipe 4, composée de jeunes joueurs, renouvelle son bail en D2. Elle y retrouvera dans quelques mois l'équipe 5, laquelle terminant première, assure sa montée.

En D4, l'équipe 6 fait troisième, l'équipe 7 se fixe au second rang et l'équipe 8 avec ses débutants est classée 7e et a engrangé ses premiers succès.

Place désormais aux compétitions individuelles. Reprise des entraînements au gymnase Robinot le mardi 7 janvier. L'ASC, qui mise beaucoup sur les jeunes, recrute volontiers.
À qui veut découvrir le tennis de table, renseignements au 06.30.19.51.97.