Sport et convivialité au TTNM

Neuves-Maisons_ Avec plus de 60 personnes inscrites, il y avait beaucoup de monde pour le tournoi interne de tennis de table organisé mardi soir le TTNM.

C'est la deuxième fois que le club met sur pied une telle rencontre, ouverte à tous les joueurs du club sans exception.

Ainsi, les grands compétiteurs présents dans le championnat, les joueurs de l'atelier loisirs et tous les sportifs du papy ping étaient réunis pour participer à cette compétition qui se voulait avant tout conviviale.

Même si gagner était important, l'objectif était surtout de partager un grand moment de rencontre entre toutes les sections du TTNM.

Après le sport, tout le monde s'est réuni pour partager un autre moment tout aussi important d'échanges et de discussions chaleureuses.