Le ping-pong rebondit bien

Faulx_ Une activité qui connaît toujours des rebondissements, c'est la section ping-pong du foyer rural de la Mauchère. Ils sont plus de 25 inscrits dont le plus jeune Oscar qui n'a que 7 ans.

En plus, ce sport n'est pas du tout boudé par les femmes. Elles sont quelques-unes à venir les mercredis à la salle des fêtes dès 18 h.

Parmi les 25 pratiquants, le club compte 8 licenciés cette année. Le club joue en départementale 3 de la ligue de Lorraine, et se classe à la 4e place sur 7 clubs inscrits, avec 11 points, 5 matches joués avec 3 victoires et 2 défaites.

La section est bien structurée. La gestion du club incombe à Stéphane Gillet.

Le responsable de l'activité est Christian Schreiner, qui est également le trésorier du foyer rural. Le secrétariat est assuré par Loïc Vicky.