Une bonne présence régionale

À mi-parcours de leurs championnats régionaux respectifs, les trois équipes engagées par l'AS des Cheminots de Toul-Ecrouves font bonne figure, quand on regarde les lignes de classements.

En Régionale 3, l'équipe 1, qui vient de partager les points contre Heillecourt (7-7) est au 3e rang, toujours en lutte pour la poule finale. En Régionale 4, l'équipe 2 l'a emporté largement à Frouard (10 à 4), confortant sa première place. Au même niveau, Toul 3, après son succès à Commercy (11 à 3), demeure 3e. La suite de la saison s'annonce donc avec des ambitions légitimes d'accession pour les trois formations. En Départemental, les quatre équipes de l'ASC ont connu des fortunes diverses ces jours derniers : une victoire (équipe 5 à Jarville) et trois revers (équipes 4, 6 et 8).