Neuves-Maisons passe la deuxième

Neuves-Maisons bat Levallois : 8-1. En déplacement dans l'ancienne place forte du ping national, les Néodomiens ont ramené une victoire sans appel pour s'emparer de la deuxième place du classement.

Contre une formation francilienne homogène, avec Uribe (n°160) en leader et trois joueurs dans les 200, les joueurs coachés par Kévin Hego ont tenu leur rang pour s'offrir une quatrième victoire et rester invaincus. Seul Loïc Dauphin aura concédé un point contre Raymond (n°281), mais il s'est ensuite rattrapé en double avec son partenaire Nicolas Pujol contre le duo Uribe-Lumbroso. Le seul bémol de cette belle soirée aura finalement été le résultat nul concédé dans le même temps par leurs coéquipiers de l'équipe deux contre leurs homologues levalloisiens, qui les prive de la montée en N2. De leur côté, les joueurs de la une défendront leur belle deuxième position dans quinze jours chez eux, l'objectif fixé par le coach, contre une autre ancienne équipe professionnelle retournée à l'amateurisme, Cestas, ce qui n'en restera pas moins une belle affiche.

Les points : Thibaut Besozzi (n°130) : 2 victoires (Lumbroso, n°212, Yogarajah, n°267) ; Nicolas Pujol (n°146) : 2 victoires (Uribe, n°160, Raymond, n°281) ; Laurentiu Dirment (n°155) : 2 victoires (Lumbroso, Yogarajah) ; Double Besozzi-Dirment contre Yogarajah-Raymond et Pujol-Dauphin contre Uribe-Lumbroso